Calendar icon
Saturday 27 June, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Nécrologie : Décès aux États-Unis d'Abdourahmane Samb dit « PLU », ancien étudiant de l'UGB

Auteur: SenewebNews

image

Nécrologie : Décès aux États-Unis d'Abdourahmane Samb dit « PLU », ancien étudiant de l'UGB

🎧 Écouter l'article 163 écoutes

La communauté universitaire de l'Université Gaston Berger (UGB) de Saint-Louis est en deuil. Abdourahmane Samb, affectueusement surnommé « PLU », a tiré sa révérence le mardi 23 juin 2026 à Houston, dans l'État du Texas aux États-Unis.

Ancien pensionnaire du campus de Sanar, le défunt appartenait à la quatrième promotion (Sanar 4) du Département de Sociologie de l'UGB. 

En cette douloureuse circonstance, les messages de sympathie se multiplient pour adresser les plus sincères condoléances à sa famille biologique ainsi qu'à l'ensemble de ses anciens camarades de promotion. 

Auteur: SenewebNews
Publié le: Jeudi 25 Juin 2026

Commentaires (24)

  • image
    Faye idrissa il y a 1 jour
    Paix à son âme. Condoléances à sa famille et à toute celle "Sanaroise".
  • image
    UGB 6 il y a 1 jour
    Repose en paix mon frère. Une belle personne ma sha Allah.
  • image
    Vito il y a 1 jour
    Repose en paix Plutonium! Mes sincères condoléances à sa famille, aux proches et à toute la communauté Sanaroise
  • image
    Yaaram il y a 1 jour
    Paix à son âme. Abdou, un homme humble et courtois que j’ai connu à L’as Vegas.
  • image
    Ndiouga il y a 1 jour
    Eeeh ndeysaan Plutonium! Toujours souriant. Une bonne personne est partie. Paix à son âme! Mes condoléances à tous les anciens de l'UGB
  • image
    TeXwiller il y a 1 jour
    Toutes mes condoléances à la communauté sanaroise. Plus éttait mon ansse à sanar. Quelqu'un de très courtois et jovial. Quand je venais d'arriver, il m'avait marqué Que Dieu ait pitié de son âme.
  • image
    F il y a 1 jour
    Paix à son âme
  • image
    Baba biaye il y a 1 jour
    très touché par la perte de mon jeune frère, nous avons créé ensemble l'amicale des anciens du lycée Blaise Diagne à l'UGB, Abdourahmane jeune fils de Ouaga Ndiaye qu'on apppelait affectueusement Plutonium pour sa courtoisie et son rôle de trait d'Union. REPOSE EN PAIX MON CHER🙏
  • image
    Mbacke il y a 1 jour
    Repose en paix jeune frère 🙏
  • image
    KF il y a 1 jour
    Salam comment faire pour aller présenter ses condoléances je suis vraiment peiné par cette découverte Abdou était un homme extraordinaire et généreux .
  • image
    Diambar il y a 1 jour
    On ne se connaissait pas. Arrivés à Miami pour une mission avec des collègues, et venus vous remettre votre colis venant d'une de vos amies de Dakar, on ne s'est plus quittés. Durant notre séjour, vous nous avez comblés de bienfaits. ABDOU, repose en paix et qu'Allah veille sur vos enfants comme vous le faisiez pour les familles d'autri en détresse aux USA.
  • image
    Poulo il y a 1 jour
    RIP, Samb! Que la terre te soit légère. Je garde un excellent souvenir de toi à Sanar. Tu étais comme un grand frère.
  • image
    Keys il y a 1 jour
    Inna lilahi wa inna ilayhi radjuhaune yalla nako borom bi yeureum que le misericordieux lui reserve une place dans son paradis Celeste amine ya rabil alamine
  • image
    A.S il y a 1 jour
    Que son âme repose en paix!
  • image
    rip il y a 1 jour
    Paix á son âme. Je te souhaite le plus haut des paradis
  • image
    Ma il y a 1 jour
    Repose en paix Abdourahmane Samb firdawsi sa keur
  • image
    Thieuye li il y a 1 jour
    Paix a' son ame. Que le bon Dieu l,accepte dans son Paradis Janatul Firdawsi. Sedde' da fa am solo. Ta yene gni ko kham li nguene ko seddel rafet na. Boufi domou Adama bi diogue', sounou borom daye yebal malahikas yi nelene dov lene degloul ma la deukeundo ya wakh. Sounou borom dara oumpouko waye' thi ak mandom ak yeurmendem , seddep deukeundo ya thia laye base' aate' adji dem dji, ta mashala, Serigne Abdourahmane Samb, sedde' bi rafet na
  • image
    HS il y a 1 jour
    Rest in peace bro Tu vas terriblement nous manquer !! Je prie pour que le seigneur te réserve une place au paradis le plus haiut🙏🙏 On pense à ta famille Tu vas nous manquer ❤️
  • image
    Khadija il y a 19 heures
    Qu'Allah lui fasse miséricorde et lui réserve une place de choix au firdaws
  • image
    MaashaaAllah il y a 6 heures
    Maa shaa Allah les bons témoignages sur Abdourahmane Samb sont nombreuses et sincères
  • image
    MaashaaAllah il y a 6 heures
    Témoignages nombreux

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.