Sénégal-Allemagne : Transition énergétique, technologies et investissements au menu du déplacement du chef de l'État
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye,.a quitté Dakar ce dimanche pour une visite officielle de 48 heures en Allemagne, marquant une étape clé dans le déploiement de la « Vision Sénégal 2050 ».
Ce déplacement stratégique vise à intensifier l'axe Dakar-Berlin autour des leviers d'avenir que sont la transition énergétique, les investissements massifs et le transfert de technologies. Pour le chef de l'État, l'enjeu est clair : mobiliser de nouvelles opportunités de croissance pour asseoir durablement la souveraineté économique et le développement du Sénégal.
Commentaires (5)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.