Senelec : Retour à la normale après des perturbations sur le réseau électrique
Un incident survenu ce soir à 20 h 50 sur le réseau interconnecté a provoqué la mise hors service de plusieurs installations électriques, ciblant principalement les interconnexions et les centres de production. Cette panne a momentanément perturbé l'alimentation en électricité des clients.
Selon un communiqué de la Direction Communication et Marketing de Senelec, la situation est entièrement maîtrisée. Grâce à la mobilisation des équipes techniques de la société, en coordination avec les partenaires du réseau interconnecté, la fourniture d'électricité a été intégralement rétablie sur l'ensemble du territoire national.
La compagnie présente ses excuses à sa clientèle pour les désagréments occasionnés et remercie les usagers pour leur compréhension.

Commentaires (10)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.