Le joueur le plus technique de l'equipe. Il peut jouer a droite, a gauche, au milieu. Pourquoi il reste sur le banc est vraiment incroyable.
Moil y a 13 heures
Bonne question, c’est Sadio mané qui doit être sur le banc et je ne sais pas pourquoi Pape Thiaw ne l’as toujours pas fait 😡 Ilman Ndiaye, Ibrahima Mbaye, Mamadou Sarr doivent démarrer, même Gana Gueye doit rester sur le banc
Répondre à Mo
Répondre à Kane
Footil y a 13 heures
Doyna war Pape Thiaw a raté cette coupe dès le début en minimisant les jeunes joueurs qui ont du talent et sont performants
Répondre à Foot
Défenseuril y a 13 heures
Le peuple garde son souffle ! Mais le monde est averti ! Car le lion a sonné la révolte.
Répondre à Défenseur
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.
Commentaires (5)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.