Le coup de sang de Marcelo Bielsa après l'élimination de l'Uruguay à la Coupe du monde
Le sélectionneur de l'Uruguay, l'Argentin Marcelo Bielsa, s'est brièvement mais violemment emporté après l'élimination de son équipe au premier tour de la Coupe du monde, ce vendredi à la suite de la défaite contre l'Espagne (0-1).
Plutôt connu pour son mutisme devant la presse, Marcelo Bielsa a perdu son calme après l'élimination de l'Uruguay dès le premier tour de la Coupe du monde, ce vendredi. L'ancien coach de l'OM s'en est pris manifestement à un technicien au moment de son interview d'après match, qui n'allait pas assez vite, selon lui. « Vas-y d'un coup, purée ! », a-t-il lancé, avec un regard noir, avant de revenir rapidement sur les raisons de cet échec.
« Je n'ai pas réussi à tirer parti du potentiel de l'Uruguay et de ses joueurs », a-t-il affirmé, estimant que son équipe avait manqué de « plus de présence en attaque ». Qu'a-t-il dit à Fernando Muslera à la mi-temps pour justifier son remplacement ? « Rien. » Le technicien a ensuite affirmé en conférence de presse que c'est le joueur lui-même qui aurait demandé à quitter le terrain.
Battue par l'Espagne (0-1) à la suite d'une erreur de son gardien, la Céleste termine troisième du groupe H. Insuffisant pour lui permettre de se qualifier en 16es de finale.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.