C'est un pro du gourou ce gars là. Je ne regarde même pas cette vidéo !
Ndiagoil y a 20 heures
Après tu en fais de même pour Sonko qui a dit beaucoup de choses pour ensuite se déduire.
Répondre à Ndiago
Ndiagoil y a 20 heures
Diallo,,avant tu étais équidistant et équilibré, mais de plus en plus tu deviens partisant et à la limite anti Diomaye et très pro Sonko. Je ne t’ai jamais entendu critiquer Sonko une seule fois - Ni toi, ni Babacar, ni Aida Mbengue, et pourtant Sonko fait beaucoup d’erreurs. Tu as une belle carrière devant toi, ne la sacrifie pas pour ces politiciens.
Répondre à Ndiago
Répondre à Karamoko
Fallouil y a 20 heures
Indigne de confiance .
Répondre à Fallou
Fouladouil y a 20 heures
Mr Diallo tu es encore très jeune ne déçois pas Continue sur ta lancé boul diadde yone
Répondre à Fouladou
Guilemeil y a 19 heures
Diallo est un petit mignon de Souleymane Jules Diop. Il est tellement louche.
Répondre à Guileme
Malickil y a 19 heures
Le Président ne peut dissoudre l'Assemblée que deux fois au maximum.
Répondre à Malick
Darkpenguinil y a 19 heures
Aucune politique n'est viable si elle ne s'ancre pas dans les réalités d'une représentation populaire issue de la base ; c'est pourquoi il faut reconnaître que l'immense majorité de la population sénégalaise a adhéré aux idéaux portés par le Pastef, à l'issue d'élections ayant fait office de véritable référendum sur des visions de société concurrentes. Dès lors, il me semble exclu d'introduire des éléments susceptibles de fragiliser ces idéaux, d'autant que les désaccords actuels semblent motivés par des considérations personnelles sous-jacentes liées à la préservation d'avantages financiers. Cela dit, le président Diomaye ne représente rien en tant que tel ; il n'est qu'une figure de proue au sein d'une stratégie politique conçue pour contourner un blocage de candidature. Il a accepté d'être associé à une autre personnalité pour franchir l'obstacle électoral et, quelle que soit sa position actuelle, cette perception restera ancrée dans l'esprit des observateurs.
Répondre à Darkpenguin
Xemeil y a 15 heures
Même quand le président refuse d'appliquer ce pourquoi il est élu, il ne faut pas l'affaiblir. Finalement, avec un bon choix de mots, et le bon agencement, on peut tout légaliser, tout justifier. Il suffit juste d'une bonne orchestration médiatique. Des gens qui ont refusé l'application de ce que le peuple a voté proposent comme solution le vote du peuple. Je ne vois pas pire hypocrisie.
Répondre à Xeme
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.
Commentaires (14)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.